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Carrières

Coordonnateur(trice) de projet

Sommaire du poste

Sous la supervision du Directeur développement des affaires et bureau de projets, il a la responsabilité de l’assister dans les tâches administratives et opérationnelles. Afin d’épauler le directeur, le coordonnateur de projet doit rédiger des rapports, des présentations, les fichiers d’estimation, des offres de services, etc.

Prêt à faire le saut ?

Si vous êtes une personne organisée, enthousiaste et désireuse de faire la différence, nous avons hâte de vous rencontrer !

Rejoignez-nous et donnez un nouvel élan à votre carrière !

Responsabilités et tâches spécifiques

 

  • Supporter les chargés de projet pour faire des suivis interdisciplinaires;
  • Créer des ensembles de données de références de projets incluant les horaires, estimations de coûts, budgets, établissement du centre de coûts, organigrammes et prévisions;
  • Effectuer le suivi des livrables, de la facturation et de la qualité du département projet;
  • Rédiger des rapports, des présentations, les fichiers d’estimation, des offres de services;
  • Créer et maintenir des calendriers détaillés pour les préparatifs et la mise en œuvre des projets complexes;
  • Suivre, participer et documenter les réunions et les ateliers;
  • Agir à titre de responsable technique et administratif auprès du client;
  • Effectuer la coordination entre les disciplines du client et les concepteurs afin de récolter les meilleures solutions;
  • Coordonner les communications entre le client et l’équipe de travail;
  • S’assurer du respect des clauses relatives à la gestion de la qualité;
  • Rapporter tout événement (incident, accident, infractions, etc.) immédiatement à son supérieur, et ce, avant de quitter les lieux de travail;
  • Participer aux enquêtes et analyse d’événements accidentels auxquels il est impliqué;
  • Respecter les politiques, procédures et les instructions de LEG, ainsi que ses clients;
  • Signer un engagement annuel à respecter des dites politiques et procédures;
  • Faire tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les équipements, la réputation et l’intégrité de LEG ainsi que ses clients;
  • Toutes autres tâches connexes.

Formation académique

  • DEC en gestion de projet;
  • Toute formation pertinente en lien avec le poste ou expérience équivalente sera considérée. 

Expérience requise

  • 3-5 ans

Habiletés et compétences techniques requises

  • Connaissance de la méthodologie de construction, de la technologie et des coûts, dans une zone géographique diversifiée
  • Professionnalisme, intégrité et excellent sens de l’organisation
  • Maîtrise de MS Office avec une expertise en Microsoft Word, PowerPoint et Excel
  • Excellentes aptitudes pour les communications orales et écrites
  • Bonne maîtrise de l’anglais
  • Discrétion
  • Intègre et honnête
  • Ordonné et structuré
  • Être respectueux

AVANTAGES

  • Environnement stimulant : Évoluez dans un cadre dynamique et coopératif avec des collègues passionnés.
  • Rémunération attractive : Profitez d’un salaire compétitif et d’avantages sociaux qui vous soutiennent.
  • Horaire flexible : Travaillez seulement 4 jours par semaine et profitez de weekends prolongés !
  • Machine à slush : Rafraîchissez vos journées avec notre machine à slush, parfaite pour satisfaire vos envies sucrées.
  • Conciliation travail-vie personnelle : Trouvez le parfait équilibre qui vous tient à cœur.
  • Accès à des professionnels de la santé : Bénéficiez d’un soutien 24/7 via l’application Telus Santé.
  • Assurances collectives complètes : Des soins oculaires et dentaires pour prendre soin de vous et de votre famille.
  • REER et RPDB : Planifiez votre avenir avec notre soutien !

 

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